Dans notre chenil à l’ambiance familiale, Le Compagnon à Perly, Genève, nous accueillons des chiens sociables de toutes races et de toutes tailles.
Vous nous amenez votre chien soit pour la journée durant vos heures de travail, soit le temps de votre séjour. La durée d’accueil est illimitée.
Avec deux grands parcs et un vaste intérieur, vos chiens disposent de beaucoup de place pour jouer. Dans notre chenil, nous avons fait le choix de ne pas avoir de boxes. Vos animaux jouissent ainsi d’une certaine liberté.
Les chiens en pension dorment la nuit dans notre salon. Nous mettons pour cela à leur disposition des couches en plastique avec des coussins.
Si votre animal a un problème de santé, n’oubliez pas ses médicaments lorsque vous l’amenez au Compagnon !
Le propriétaire amène la nourriture habituelle du chien
Du lundi au vendredi de 07:00 à 10:00 et de 17h à 19h00
(Sur RDV seulement)
Samedi matin fermé